Les avis de nos clients ALFA ROMEO Giulia à Bayonne

2,5/5 (note basée sur 2 avis)

Consultez tous nos avis clients

Toujours à l'écoute de notre clientèle, les avis de nos clients ont toute notre attention. Consultez les avis déposés ou laissez-nous le vôtre !

Donnez-nous votre avis

2 avis client sur ALFA ROMEO Giulia

Page 1 sur 1

3 / 5

Yves L.

Lors de mon premier contact à la concession de Bayonne le jeune homme Commercial m'ayant "interwievé" avait pris le soin de noter avec compétence me semble-t-il mes critères de recherche, murement pesés par mes soins : véhicule d'occasion berline aux dimensions proche du modèle Giulia, de préférence essence compte-tenu du faible kilométrage annuel que je réalise, et surtout boite automatique.
Son "responsable" étant absent j'ai rencontré ce dernier ultérieurement, qui après un essai qui m'a "séduit", m'a vendu une Gulia Diesel boite mécanique essayée!
Si je ne regrette pas d'avoir choisi ce modèle, et même sa motorisation pourtant peu adapté à l'utilisation que j'en fait, par contre la boite mécanique m'est rapidement devenu rébarbative (j'avais signalé que je conduisais des boites automatique depuis des années) au point que je suis contraint de remettre en vente ce véhicule en pressentant une perte sèche importante qui ne me permettra sans doute plus de reprendre le véhicule souhaité initialement.
Il fallait vendre ce véhicule et l'on me l'a vendu, sans m'y contraindre il est vrai, mais sans tenir compte de mes souhaits et besoins identifiés initialement, et je pense que que cette démarche commerciale, si elle a eu un succès apparent dans mon cas, n'est guère digne de la marque Alfa Roméo qui vise au statut de premium. Dommage.

Bonjour M. Le Borgne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site internet.

Notre équipe commerciale a bien identifié vos besoins. Vous aviez demandé un véhicule très rapidement, nous vous avons proposé l'Alfa Romeo Giulia que nous avions en stock, à un prix intéressant et qui à ce moment-là, vous convenait parfaitement.

N'hésitez pas à revenir vers nous concernant votre problématique, cela afin qu'on puisse trouve une solution pour y remédier.

La satisfaction client étant notre priorité, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Matthieu Guillemet, Directeur Sodex Bayonne

2 / 5

Yves L.

J'ai fait l'acquisition d'une GIULIA le 5-8-17. Le 23 alors que je dois prendre la route pour l'étranger et que je m'étonne de n'avoir toujours pas reçu la nouvelle carte grise, on m'informe que les formalités de cession en Préfecture n'ont toujours pas été effectuées, 18 jours après !
Récemment alors que je signalais un défaut de fonctionnement apparent du GPS HD/3D je n'ai pas obtenu de réponse...
Pour un retour à la marque, et au modèle, que j'affectionnais il y a près de 40 ans ce n'est apparemment pas une réussite ! Déçu...

Bonjour Monsieur Le Borgne,

Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre marque. Nous vous avons contacté hier et espérons avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.

La satisfaction client étant notre priorité, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
M. Matthieu Guillemet, Directeur Sodex Bayonne

Donnez votre avis

* Champs obligatoires
Site réalisé par l'agence web FranceProNet